750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de pêche
4 février 2008

CREPES BRETONNES

Pas une recette de poisson mais un clin d'oeil breton !

Comme c'était la chandeleur, nous avons bien evidemment sorti le bilig pour faire nos crêpes !

collage10

A chacun à sa recette  et son tour de main, alors je  vous mets simplement les photos pour vous montrer comment nous les faisons chez nous !

collage9

Alors là, c'était simplement des crêpes pour le goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des crêpes faites par mon compagnon avec du Bon Caramel au Beurre Salé .. un délice !!!
S
je n'en ai jamais mangé de meilleures qu'en Bretagne. J'ai de la famille là bas (Kernilis)
J
Qu'est-ce que c'est bon de vraies crêpes bretonnes... avec un peu de salidou c'est encore meilleur!
D
J'ai la même bilig (krampouz chez moi) indispensable pour les galettes (crêpe de blé noir pour toi). Et j'adore ça plus que tout..
L
moi j'en raffole !!! je crois que je pourrais en manger tous les jours!! tes photos me donnent envie ....
Retour de pêche
Publicité
Retour de pêche
Derniers commentaires
Archives
Publicité