750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de pêche
31 mars 2008

DEBUT DE PRINTEMPS...

Pas de nouveautés en ce qui concerne les recettes !

Ce dimanche, nous avons dégusté un délicieux lieu jaune de ligne au cidre ( la recette ici !) et nous avons profité de ce bel après midi pour faire une  ballade à pied autour de chez nous.

collage2

La nature s'éveille, les couleurs et la luminosité sont magnifiques ! Un vrai bonheur pour celui qui sait regarder !

collage5

Pas besoin d'en faire un roman, les images parlent d'elles mêmes !!!

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguée... Bisous, tu réponds ou tu réponds pas, il n'y a pas d'obligations.
N
C'est bien joli autour de chez vous !!! la balade a du être très agréable :)
N
Magnifique paysage tes photos sont très belles
S
Tes photos sont tres belles!!!<br /> Quelle chance avons nous d'avoir ces paysages...<br /> Tu habites quel coin de la bretagne???<br /> Moi j'habite en Ille et Vilaine.
A
Bonjour, je t'ai taguée pour un nouveau jeu ;-p<br /> Bisous:)
Retour de pêche
Publicité
Retour de pêche
Derniers commentaires
Archives
Publicité