750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de pêche
28 avril 2008

Plateau de tags !!!

Non, non, je n'ai pas oublié que plusieurs d'entre vous ont gentiment pensé à moi pour le jeu des tags !!!

collage11

Mettre ses défauts en ligne n'est pas chose facile !!! mais comme Sophie de Fondue de cuisine, Alicemanci d'Autour d'une recette , Marie-France d'Une cuillère pour papa et les bonheurs d'ottoki m'ont sollicitées, je passe sous le grill !

Le but du jeu étant de mettre mes 6 principaux défauts et de mettre le règlement, le lien de la personne qui m'a taguée, taguer 6 personnes et les avertir sur leur blog.

Allons-y :

- Je fais 36 choses à la fois

- Je speede toute la journée

- Je suis souvent en retard

- Je suis perfectionniste

- Je ne fais pas assez de sport

- Je suis têtue

Y'en a 6 ? ouf !Je n'en dirais pas plus.

-collage12

Le deuxième jeu consiste à répondre aux questions suivantes :

Quel aliment n'aimez vous pas du tout ? Sans hésitation les abats

Nommer 3 aliments-produits favoris ? Bien évidemment le poisson, les crustacés et le chocolat !

Votre recette favorite ? Impossible de choisir, il y en a beaucoup trop !!!

Votre boisson de prédilection ? L'eau, le thé et j'apprécie le bon vin !

Plats que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? Les macarons qui me semblent si compliqués !

Votre meilleur souvenir culinaire ? un ragoût de homard dans les mottes sur l'île d'Ouessant

collage14

Popotte et Casserole et Recettes et Claire m'ont taguées pour mes 6 manies auxquelles j'ai déjà répondu ici !

Comme il y a plusieurs jeux et que beaucoup d'entre vous ont déjà répondu, je tague qui le voudra bien !

mer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton site.Plein de bonnes idées de recettes, dommage de ne pas avoir les ingrédients sous la main, j'aurais bien essayé dès ce soir.Ce n'est que partie remise.
D
Bravo pour ton site.Plein de bonnes idées de recettes, dommage de ne pas avoir les ingrédients sous la main, j'aurais bien essayé dès ce soir.Ce n'est que partie remise.
I
Comment fais tu pour faire tant de choses à la fois en perfectionniste ! mais tu dois te coucher épuisée à la fin de la journée ! je te rejoins sur l'affaire des macarons , j'ai abandonné la lutte !
I
Je vois que tu as été honnête sur le fait que tu es TOUJOURS en retard et toujours speed!!!<br /> Je confirme, pas de mensonges!!!! lol<br /> <br /> Biz et top tes photos de bords de mer....
J
Ben zut alors on dirait tout moi mdrrrr<br /> merci d'être passé chez moi<br /> bisous, Amitiés<br /> Jaclyne
Retour de pêche
Publicité
Retour de pêche
Derniers commentaires
Archives
Publicité