750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de pêche
20 décembre 2007

Le poisson c'est bon !

collage10

(lieu jaune de ligne)

Bonjour,

Me voilà, toute nouvelle en direct de la pointe Bretagne.

Pourquoi "Retour de pêche " ?

collage15

Parce que nous habitons au bord de la mer et que nous  aimons pêcher !

Parce que nous pêchons et que nous aimons manger !

Alors je cuisine et j'adore cuisiner la mer !

Et nous nous régalons !

Alors voilà, pourquoi ne pas faire un blog sur la cuisine de la mer ?

Et bien, c'est chose faite, je me décide !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une excellente idée .... et en plus je pense que tu as dû voir mon goût prononcé pour la Bretagne... :-)<br /> <br /> A bientôt.
A
et le poisson ça rend intelligent !! a coutume de dire mon breton de chéri !!<br /> Je note ton blog pour toutes ces recettes de la mer..A bientôt
*
c'est une très bonne idée de nous proposer du poisson et autres produits de la mer!!!!!
M
Je suis brestoise et je reconnais aussi ces magnifiques paysages. Je me suis mariée à Lannilis et les photos avaient été prises à Plouguerneau.<br /> ces paysages me manquent. <br /> Je ne manquerais pas de venir te voir sur le blog qui me plait beaucoup.
S
Bravo pour ton blog ! J'aime beaucoup tes recettes. Je n'habite pas au bord de la mer, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le poisson ! Continue à nous régaler !!!!
Retour de pêche
Publicité
Retour de pêche
Derniers commentaires
Archives
Publicité