750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de pêche
6 août 2008

PAVE DE LIEU JAUNE DE LIGNE à la sauce citronnée

Un beau pavé de lieu jaune pêché à la ligne, du beurre salé, un demi-citron, une briquette de crème allégée et hop voilà notre repas de ce midi !

collage9

Mettre le beurre salé dans une poêle.

Lorsqu'il commence à mousser, y déposer les pavés de lieu jaune et les saisir.

Baisser le feu et laisser cuire doucement pendant 10 minutes maxi.

Ajouter la briquette de crème et le jus du demi citron, assaisonner.

Stopper le feu dès que la crème commence à bouillir et server sans attendre avec un riz basmati.

collage10

C'est  délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !! j'ai envie de poisson, là, tout de suite !! et dire que je travaille et que je ne pourrai pas aller chez mon poissonnier ! flute, tu me mets l'eau à la bouche là !! coquine<br /> <br /> biz
M
je passerai à table avec plaisir avec cette recette.<br /> bonne semaine.
S
hummm recette simple et alléchant <br /> <br /> bonne weekend <br /> <br /> bises
M
Tout ce que j'aime!!!!<br /> J’essaie d’organiser une rencontre de bloggeurs bretons sur Plouzané, la date proposée est le 13 septembre, ça serais chouette si tu pouvais venir….<br /> A bientôt !
M
J'ai mangé du lieu jaune tout l'été, vendu par Armelle à l'arrivée du Phénomène. Et je ne connaissais pas ce blog, bien qu'il soit en lien dans celui de Patrick (cuisine de la mer). C'est le bonheur de vous retrouver depuis Paris :-)<br /> A bientôt, MPaule
Retour de pêche
Publicité
Retour de pêche
Derniers commentaires
Archives
Publicité